alliance predator Index du Forum
alliance predator Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 16:21 (2018)  
Je souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance predator Index du Forum -> Public -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
touchat

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour a tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature

Donc voila je suis Touchat, j'ai 22 ans et je souhaite vous rejoindre.
Ma planète mère se trouve en 2:205:6
J'ai actuellement 28500 points et je suis 566eme, j'ai bien vue que vous ne recrutiez que top 300 mais je tente ma chance quand meme
Vous demandez mon classement de flotte, c'est très simple j'ai 120 grand transporteur et quelques broutilles provenant de mes explorations

Mon alliance actuelle se trouve être les gardiens du paradis (GUP) et je souhaite les quitter a contre cœur mais pour pouvoir évoluer et avoir une réelle ambition dans cet univers, car voila je suis le meilleur de cette alliance et de loin alors que je n'ai pas jouer depuis plus de 5 ans, donc vous pouvez imaginer la niveau des mes actuels allies. L'ambiance y est fort simpatique mais ce n'est pas cela qui aide a gagner des batailles.

Je suis mineur mais je cherche pourquoi pas un parrain pour devenir raideur, quelqu'un d’expérimenté qui puisse m'en apprendre plus sur Ogame et ses techniques.
Car je maîtrise parfaitement les bases mais ca s’arrête la, je suis sur que je peux faire parti du top 200 rapidement si ont me dit comment perfectionner mon empire Ogamien. J'ai toujours été bon en jeu de stratégie et j'ai du temps libre, donc il y a matière a évoluer non ??

J'ai deja jouer a Ogame mais il y a bien longtemps, quand j'etait au collège donc il y a environ 8 ans sur l'univers 4 et 30 si j'ai bonne mémoire, je n'etais pas trop mauvais mais j'avais des amis geek qui me guidais pas mal.

Pourquoi vous, eh bien déjà j'aime bien votre nom et je cherchais une alliance de qualité qui puisse me faire progresser, donc j'ai pris le top 100 et j'ai regarder la moyenne de points par membres et j'en est sélectionné 2/3 puis c'est votre style que j'ai préférer

J'ai l'habitude des forums, ce n'est vraiment pas un problème, je suis actif a raison de 3 connexions par jours +/-
Je ne connais aucun de vos membres mais j’espère que cette situation va vite évoluer.

J'ai un micro, et donc Skype car je suppose que votre question sur le micro sous entend l'utilisation de skype pour l'organisation d’événement groupé IG.

Je joue a Dofus depuis 10 ans bientôt c'est a dire depuis la création du jeu et c'est vraiment mon jeu favoris, je joue a Travian depuis peu, sinon de temps LOL et Age of Empire III en réseau.

Sinon dans la vie je suis barman de profession, très sportif, je fais du badminton de haut niveau et du football au niveau "Kronenbourg du dimanche"

Amicalement Touchat

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristof
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
j'informe les membres de ta candidature , il y aura peut être quelques questions supplémentaire
ou nous passerons directement au vote
je t'informe le plus vite possible
bonne soirée
bon jeux

touchat

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Un grand merci

Bandit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenu

kristof
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

tu auras une réponse ce soir ou demain début d apres midi

Shocked

Bandit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Quelle est la meilleur façon de ghoster?
Ton classement points détruits?
La taille de mon vaisseau amirale?
Ma bière préféré?

touchat

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Mon classement points detruits : Je suis 3093 avec 25 points ce qui correspond aux sondes d’espionnages que j'ai détruit

La taille de ton vaisseau amirale dépend du nombre de femmes que tu as bien sur et cela dépend de la taille de ta cave a bière personnelle a bord, rempli de biere belge, surtout de ta préférée, la kwak

La meilleur façon de ghoster serait d'augmenter la technologie d’invisibilité mais malheureusement seul harry potter détient le secret :s

Amicalement Touchat

kristof
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:00 (2014)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

tu ne sais pas comment ghoster ???

touchat

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Je sais ce que c'est, comment faire et les différentes techniques possible et j’en comprend les principes mais jamais réalisé. Je rappelle que je suis mineur donc moi je ghost mes ressources de planete en planete la nuit par exemple. Mais je n'est jamais ghoster une flotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Je souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance predator Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com